Votre voiture de rêve dans les 6 semaines
20 ans d'expérience
Complètement déchargés
Solution sur mesures

La plus haute qualité

Très avantageux

La livraison très rapide

Entrez les moteurs

Vous pouvez bien sûr également importer votre moto. Les motos de plus de 30 ans peuvent être importées pour seulement 9% de TVA. Un régime d’importation de la TVA qui s’avère très intéressant. Pour importer une moto des États-Unis, du Canada, de Dubaï, ou de tout autre pays intéressant : chez Marlog Car Handling, vous êtes à la bonne adresse.

Demandez ici sans engagement votre devis pour l’importation d’une moto

Nous avons toutes les semaines des départs de :

  • États-Unis
  • Canada
  • Dubaï
  • Japon
  • Chine

Importer votre moto de course ou votre ancienne moto en Europe. Avec Marlog Car Handling, c’est un véritable jeu d’enfant !  Choisissez parmi vos marques préférées et consultez des sites internet tels qu’E-Bay ou Craigslist pour trouver la moto de vos rêves.

Voulez-vous importer un bateau, une voiture ou une moto?

Marlog Car Handling pourra vous aider.

Pourquoi importer votre moto ?

Prix avantageux

Grâce à notre réseau d’agents dans le monde, nous pouvons importer la moto de votre choix en provenance de quasiment tous les pays. Nous proposons également des tarifs très avantageux depuis l’Amérique et le Canada.

Modèles exclusifs

Grâce à des départs hebdomadaires avec des conteneurs de groupage, il est possible d’importer des voitures, motos et bateaux exclusifs, pour un prix unique.

Offre très large

Marlog Car Handling travaille uniquement avec des entreprises spécialisées dans le chargement et le déchargement de véhicules (voitures, bateaux et motos). Parallèlement à l’importation de motos, nous pouvons également assurer leur exportation, à destination de tous les pays souhaités.

Changement du taux de TVA pour les motos de moins de 30 ans

Un changement a été apporté au système de droits d’importation des douanes européennes.

Ces mesures concernent les motos.  Le taux des droits d’importation est passé de 6 % à 31 %. Depuis le vendredi 22 juin 2018, les articles mentionnés sont soumis à ce tarif à l’importation plus élevé. Ces mesures resteront en vigueur tant que les États-Unis appliqueront leur loi sur l’acier.

Les règles suivantes s’appliquent :

Les mesures concernent l’ORIGINE États-Unis et non les motos/bateaux provenant des États-Unis. Les motos/bateaux transportés par bateau depuis des pays tiers et ayant pour origine les États-Unis sont donc également concernés par ce tarif complémentaire. Si l’origine ne peut être démontrée et que la moto/le bateau provient des États-Unis, l’origine mentionnée sur la déclaration d’importation sera les États-Unis.

Les mesures portent sur un tarif complémentaire de 25 %, ce qui signifie :

  • 6 % de droits d’importation sur la valeur douanière,
  • 25 % de droits complémentaires sur la valeur douanière,
  • 21 % de TVA sur les droits d’importation, les droits complémentaires et la valeur douanière.
Entrer en contact

info@mchnl.com

Appel maintenant.

+31 (0)165 305 060

Appel nos bureaux de vente

+31 (0)165 305 062

Vous voulez savoir combien cela coûtera?

Demande de devis!