+31 (0)165 305 060 | Lundi á Vendredi 8:00 to 17:00 p.m.

Dubaï

LA PLUS HAUTE QUALITÉ

TRÈS AVANTAGEUX

LA LIVRAISON TRÈS RAPIDE

L’importation de voitures et autres véhicules est de plus en plus demandée ces dernières années. Depuis 2011, Marlog Car Handling offre la possibilité d’importer ou d’exporter des véhicules de ou vers Dubaï. Une offre vraiment unique, car il est très difficile de nommer des entreprises qui proposent ce service. Pour le transport professionnel de voitures de Dubaï et l’ensemble du processus : Marlog Car Handling est votre partenaire idéal !

Partenaire

Après beaucoup de préparations, d’organisation et les bons accords, Marlog Car Handling a réussi à gérer avec succès l’ensemble du processus pour l’importation et l’exportation de véhicules de et vers Dubaï. Grâce à ses années d’expérience, Marlog Car Handling ne s’est pas retrouvé confronté à une tâche toute nouvelle, mais il y a cependant eu beaucoup de choses à régler et nous devons avouer que c’est un énorme succès. Nous avons établi un partenariat avec des spécialistes locaux à Dubaï. Ces transitaires sont spécialisés dans le chargement et déchargement de véhicules. De plus, l’ensemble du processus de sortie, y compris tous les documents, est pris en charge.

Les cent premières voitures ont déjà été chargées à Dubaï, transportées et enregistrées en Europe et sont désormais entre les mains de leurs nouveaux propriétaires.

Départ hebdomadaire
Avec des départs hebdomadaires de Dubaï, nous pouvons rapidement transporter votre voiture, moto ou bateau vers la destination de votre choix. L’ensemble du trajet est pris en mains par Marlog Car Handling. Après l’achat d’un véhicule, Marlog Car Handling s’occupe de la totalité du processus : le transport intérieur, le transport maritime et l’administration. Un départ hebdomadaire de Dubaï est sans précédent dans cette branche !

Avantage

L’avantage principal de Dubaï est qu’on y trouve des voitures introuvables dans le reste du monde, donc ‘exclusives et uniques’ ! De plus, les prix y sont bas, comparés aux prix européens !

Procédure

Aankoopklein  1. Paiement sécurisé

  2. Collecter auprès du vendeur

  3. Expédition

4. Prestation de dédouanement et de la maison douanes

  5. Assurance transport

  6. Manutention des plaques

Demander un devis!